Ben il faut essayer de garder le forum un peu actif, sinon personne ne restera.
hanormal
Niveau 10
07 août 2007 à 14:47:26
´faut dire, tant que y´aura pas mario128 and co pour "booster" l´ensemble, ça restera léthargique.
Thald
Niveau 4
07 août 2007 à 14:49:51
Aujourd´hui c´est mon anniv ! J´ai 15 ans
(Quoi OSEF ? j´essaie de raviver ce forum et j´ai rien d´autre à dire alors...)
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 14:54:01
Bonne anif´ alors C´est pas ça qui va faire raviver ce forum
Thald
Niveau 4
07 août 2007 à 14:55:53
Bah j´apporte ma pierre à l´édifice ! Nan en fait c´est un cailloux, ou plutôt un grain de sable
[EagleDawn]
Niveau 10
07 août 2007 à 15:13:48
Moi j´ai 16 dans... 20 jours!
Whitesstripes
Niveau 11
07 août 2007 à 15:30:14
Himelman profil
* Posté le 07 août 2007 à 13:33:50 avertir modérateur * Pourquoi tu cherches BoySoprano ?
Bouh le schyzophrène. xD
linkmajora21
Niveau 10
07 août 2007 à 16:01:49
13 ANS dans 10 jours (née le 17 aout comme papy)
linkmajora21
Niveau 10
07 août 2007 à 16:02:39
ou est papy?
Koopa97
Niveau 10
07 août 2007 à 16:36:14
Moi c´est dans au moins 150 jours les 19 ans
Enfin décembre quoi
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 16:38:11
Le nouveau sujet de conversation cool : dire notre date d´anniversaire C´est mieux que rien en attendant Moi c´est en Mars, espérons qu´ils sortent le jeu avant mon annif´, mais je peux toujours rêver...
panola
Niveau 6
07 août 2007 à 17:30:51
J´ai 3000 ans dans 2987 ans
panola
Niveau 6
07 août 2007 à 17:31:48
désolé pour l´incrust
Cyborg-Rocky
Niveau 10
07 août 2007 à 17:34:47
16 ans le 14 ...
Whitesstripes
Niveau 11
07 août 2007 à 17:44:32
J´dépasse bientôt les 1000 jours d´ailleurs.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
07 août 2007 à 17:46:40
C´est bien Whites !
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 17:50:49
Faudra que j´attende trois mois de plus mois, pour avoir les 1000 jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm