lu all(je me remets a parler même si je sais qu´on me rép pas :s )
black-metal-war
Niveau 10
04 août 2007 à 12:53:35
Salut, si je te réponds
Shadytheboss
Niveau 10
04 août 2007 à 12:55:40
ah cool enfin quelqu´un enfin bref je vais manger bon ap ceux qui ont pas encore manger ;)
black-metal-war
Niveau 10
04 août 2007 à 12:56:27
Merci toi aussi. Je pars demain soir pour deux semaines.
Shadytheboss
Niveau 10
04 août 2007 à 12:57:57
moi demain matin pour 5 ou 6 jours je sais plus lol
black-metal-war
Niveau 10
04 août 2007 à 13:15:32
Tu vas ou ?
black-metal-war
Niveau 10
04 août 2007 à 13:43:37
Ca commençait bien mais... non
Shadytheboss
Niveau 10
04 août 2007 à 13:44:40
re dsl je mangeait je pars en camp de basket et toi??
black-metal-war
Niveau 10
04 août 2007 à 13:52:11
Ok ^^ J´pars en Crète. Mais bordel pourquoi ya pu personne sur ce blabla ?
Link-furia
Niveau 10
04 août 2007 à 15:04:05
c´est les vac´s
hara-kiri-man
Niveau 10
04 août 2007 à 15:50:39
Ya moua qui passe un peu en cette belle journé
Whitesstripes
Niveau 11
04 août 2007 à 17:17:58
Non mais aujourd´hui, même sur msn j´ai presque personne. ôÔ
hara-kiri-man
Niveau 10
04 août 2007 à 18:12:51
C´est le destin
FreeMushroom
Niveau 10
05 août 2007 à 02:15:32
Même pas une page aujourd´hui !
FreeMushroom
Niveau 10
05 août 2007 à 03:22:31
Bon bah il est temps d´aller au lit pour moi !
Arf_le_boulet_
Niveau 5
05 août 2007 à 09:32:40
[salut]a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm