LA plupart des paroles ici sont des politesses Sinon salut tout le monde !
Bad_Escargot
Niveau 10
05 août 2007 à 11:00:44
Toudoudou je fais une pause de mon long voyage ici, y aurait il une auberge pour me ressourcer?
Himelman
Niveau 9
05 août 2007 à 11:58:24
Non.
Un rapide post avant une nouvelle journée d´emmerdement dans un restaurant/mariage/célébration quelconque.
FreeMushroom
Niveau 10
05 août 2007 à 12:02:58
Moi j´suis fatigué treuleuleu.
Whitesstripes
Niveau 11
05 août 2007 à 13:51:31
papy -> Eh bien, quelle folle journée t´attends.
naruto7_returns
Niveau 10
05 août 2007 à 14:34:49
Je sais pas si c´est un record , mais faut le mettre sur le site ça :
La page précédente a battu le record de 1 jour/page.
Bad_Escargot
Niveau 10
05 août 2007 à 15:03:56
Yo
cocololeure2
Niveau 10
05 août 2007 à 15:30:09
Coucou, je suis dans le Sud et je n´ai qu´une demie-heure, j´espère que c´est pas trop mort.
black-metal-war
Niveau 10
05 août 2007 à 15:35:52
Salut, si c´est complètement mort
cocololeure2
Niveau 10
05 août 2007 à 15:37:31
Merci Blacky.
Bon, dans 21min.
FreeMushroom
Niveau 10
05 août 2007 à 15:43:01
Vista, ça pue.
cocololeure2
Niveau 10
05 août 2007 à 15:48:06
Qu´est-ce que tu en sais ?
FreeMushroom
Niveau 10
05 août 2007 à 15:54:57
Bah j´ai testé.
cocololeure2
Niveau 10
05 août 2007 à 15:57:13
Et c´est naze de naze ?
Bon je crois que je vais y aller.
mr_smileys
Niveau 10
05 août 2007 à 16:29:40
lu ya quel qu´un
kingfantasy
Niveau 10
05 août 2007 à 16:31:10
cocololeure2 _______________________________________ Pourquoi est-ce qu´on lave nos serviettes de bain ? Est-ce qu´on n´est pas censés être propres quand on s´essuie avec ?
Bad_Escargot
Niveau 10
05 août 2007 à 16:43:48
salut
FreeMushroom
Niveau 10
05 août 2007 à 16:48:59
Pourquoi est-ce qu´on lave nos serviettes de bain ? Est-ce qu´on n´est pas censés être propres quand on s´essuie avec ?
Parce que quelque chose qui reste trop longtemps mouillé ça pue donc avec toutes tes signatures pourries.
Bad_Escargot
Niveau 10
05 août 2007 à 16:51:05
ensi c´est beau ce que tu dis
Bad_Escargot
Niveau 10
05 août 2007 à 21:07:00
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm