Y´a pas de s à Nook, pour info. Notez aussi que Papy est un " Coco Danceur ".
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 14:51:33
Celui qui veut un match j´ai les pokémons L.42.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
01 août 2007 à 14:52:36
Si ça intéresse, je l´ai le 14. Mais attention, j´y joue depuis 10 ans ! Depuis que j´ai ma version verte que j´ai encore ... Dites moi les attaques des pokés que je vous corrige svp.
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 14:54:16
D´accord, dis-moi quelle puissance d´attaque a l´attaque Machouille.
kingfantasy
Niveau 10
01 août 2007 à 14:54:44
qui veut fair un match
_______________________________________ Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
01 août 2007 à 14:55:44
Machouille : Type ténèbres, force de 80, une chance sur trois de baisser la def.spe
Light-maverick
Niveau 10
01 août 2007 à 14:56:21
Ike
Himelman
Niveau 9
01 août 2007 à 14:56:36
Rocky a un Pokédex incorporé dans le cerveau. ôÔ
-Sihachack-
Niveau 10
01 août 2007 à 14:56:53
bande de chanceux, jveut une DS (>_<)
Light-maverick
Niveau 10
01 août 2007 à 14:56:57
rocky Avec les Lunettes Noires tenue, c´est encore plus efficace
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 14:57:02
Re, j´ai repris BK, quelle bêtise de l´avoir laissé de côté.
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 14:57:08
Attends je bats un castorno.
Himelman
Niveau 9
01 août 2007 à 14:57:08
Light-maverick -> Génial hein ?
Himelman
Niveau 9
01 août 2007 à 14:57:43
coco -> T´en es où ?
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 14:57:44
Pemt.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
01 août 2007 à 14:58:05
Je connais la force, le type et les effets de chaque attaque pokémon alors ...
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 14:58:55
Et puis c´est pas la défense spéciale mais la défense normale.
Il parait que c´est la meilleure partie du jeu maintenant.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
01 août 2007 à 14:59:35
Lunnettes noires = Objet à tenir. Augmente de 11 la froce d´une attaque ténèbres, une attaque machouille combiné aux lunette noires et de " 91 "
Cyborg-Rocky
Niveau 10
01 août 2007 à 15:00:06
Bebe > Bien sûr. Ca te fait rire de te foutre de ma gueule ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm