Si, j´ai deux version différentes, j´i rubis et émeraudes, ce que je dis arrive très souvent.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
01 août 2007 à 15:29:17
Bon. C´est par rapport aux combats.
kingfantasy
Niveau 10
01 août 2007 à 15:30:02
yen a que tu a donne des super bon bon alor que l´autre tu la fait combatre _______________________________________ Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
Y´en a que t´as mis à la pension et l´autre tu l´as entrainé.
kingfantasy
Niveau 10
01 août 2007 à 15:33:34
oui ca doit etre ca _______________________________________ Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
01 août 2007 à 15:34:14
Non non les combats concernent les deux.
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 15:36:44
Y´en a un femelle et l´autre mâle.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
01 août 2007 à 15:37:06
Ce n´est pas le sexe.
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 15:38:58
Et puis, le Zinc ca fait monté la défence spéciale nan? C´est les protéines qui montent l´attaque. Mais bon, c´est surement un faute d´innattention. ^^
kingfantasy
Niveau 10
01 août 2007 à 15:39:42
pk je n´y ait pa peser pluto les pokemon dans les nature nom pas les meme caracteristique a cause de l´individual value chaque pokemon de meme types et de meme niveau na pas les meme forcement les meme caracteristique _______________________________________ Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
01 août 2007 à 15:39:54
Le zinc c´était une faute d´inatention, vous voulez la réponse ? Non réfléchissez encore un ch´ti peu... ^^
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 15:40:24
Je vais jouer à BK. Et théoriquement ( mais je dis bien théoriquement ) je ne serais pas sur le forum, donc je pense que je vais vous dire, à tout à l´heure. :o)
Cyborg-Rocky
Niveau 10
01 août 2007 à 15:40:46
King presque, mais ce n´est pas le iv dont je te parle, là je te parle du général et non pas de l´individuel.
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 15:41:12
Bye coco.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
01 août 2007 à 15:41:44
Ciao zooman.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
01 août 2007 à 15:45:39
Vous trouvez pas ? Pourtant en théorie c´est très simple de savoir ! ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm