king
Ok go go go. Quelqu´un qui arrive en BEP et qui passe réussit mieux sa vie que quelqu´un qui a passé son BAC S et qui parvient pas à passer une année en FAC.
Bad
La troisième c´est cool. T´es le plus grand et le brevet c´est facile. Et la fin de l´année c´est les conneries monumentales.
Sinon demandez aussi à Whites si il aime le lycée quand il revient, on est dans le même lycée.