Tu croyais que quoi ? C´est pas si simple que ça !
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 15:55:22
Ca a l´air pourtant, quand tu vois des gosses de 6 ans jouer.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
01 août 2007 à 15:56:21
Sauf que les gamins de 6 ans y jouent sans savoir même à quoi sert une nature et l´atk.
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 15:57:45
Mouais.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
01 août 2007 à 15:58:24
Quand je te disais que je m´y connaissait....
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 15:59:10
Mais maintenant dans pokémon P et D, il est marqué si l´attaque est physique ou spéciale. ^^
Cyborg-Rocky
Niveau 10
01 août 2007 à 16:01:04
C´est pas de ça dont je te parle.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
01 août 2007 à 16:01:34
Je dois y´aller ciao. Note tout ce que j´ai marqué de préférence !
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 16:02:03
Okay, merci.
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 16:03:17
J´y go aussi, bye.
masteryoshi
Niveau 10
01 août 2007 à 16:32:14
Wahh, le new perso déchire
_yami_
Niveau 8
01 août 2007 à 16:34:41
celui là , depuis que je m´y attendais , c´était même le premier auquel je pensais alors le suivant devrait être Tingle de newcommers
Barbecue
Niveau 23
01 août 2007 à 16:42:22
Je connais pas mais c´est parfait
Enfin une news digne d´intérêt à part les stages
black-metal-war
Niveau 10
01 août 2007 à 17:26:39
Re les zoophiles. J´crois que je vais acheter MKDS. Il me semble que c´est le jeu indispensable de la DS et je l´ai pas Quelqu´un sait si le guide officiel de Pokemon D/P est encore dispo dans les magasins ?
kingfantasy
Niveau 10
01 août 2007 à 17:31:19
oui il est encore dipo mais un conseil tu peut trouver la meme chose sur le net gratuitement ps: tu voudrait pas fair un echange pour que certain de mes pokemon evolue? _______________________________________ Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm