ou alors si tu veux je pourait te donne un bebe ousticrame quand j´ai finit la ligue? _______________________________________ Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
black-metal-war
Niveau 10
01 août 2007 à 21:05:03
Oui le Pokemon Feu starter de Pokemon D/P
[Snow]
Niveau 10
01 août 2007 à 21:05:30
pas trop loin cocololeure 2 (serait tu a moin de 100km de chez mwa OO???) Bad oui
dk-killer
Niveau 10
01 août 2007 à 21:05:37
Allez les gars j´y vais
black-metal-war
Niveau 10
01 août 2007 à 21:06:09
Euh. Je préfèrerais un bebe Tortipouss si tu veux bien
kingfantasy
Niveau 10
01 août 2007 à 21:06:34
ses le seule qui me manque _______________________________________ Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
black-metal-war
Niveau 10
01 août 2007 à 21:06:42
@+ dk-killer !!
[Snow]
Niveau 10
01 août 2007 à 21:06:43
dk killer salut BMW et Bad a d´accord les nouvo pokemon
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 21:06:56
Ah ok tout le monde m´ignore !
Ciao ! Je vais au tibet rejoindre les Bio-Mans !
[Snow]
Niveau 10
01 août 2007 à 21:07:45
nyoh, je vien de voir le new comer de fire emblem sur SSBB
akunared
Niveau 10
01 août 2007 à 21:08:25
"Ciao ! Je vais au tibet rejoindre les Bio-Mans !"
black-metal-war
Niveau 10
01 août 2007 à 21:08:32
king Comment t´as fait pour avoir deux starters ?
[Snow]
Niveau 10
01 août 2007 à 21:08:39
non cocololeure ne par pas t le seul qu´habite a moin de 100km de chez mwa :´(
kingfantasy
Niveau 10
01 août 2007 à 21:09:07
sa de dit un combat apres ou pas? je medemande se qui fait beuge comme ca _______________________________________ Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
je lais echange contre un shiney que j´ai trouve au debut du jeu _______________________________________ Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm