J´espére que ça va bien se passer car ma 4éme était bien!
black-metal-war
Niveau 10
01 août 2007 à 20:55:26
Salut Snow.
Moi j´ai eu le brevet avec mension AB.
Bad_Escargot
Niveau 10
01 août 2007 à 20:56:10
Yo snow!
[Snow]
Niveau 10
01 août 2007 à 20:56:13
mwa jentre en 4eme :D tj dans le meme bahut de merde
dk-killer
Niveau 10
01 août 2007 à 20:56:32
T´inquiéte bad ça va aller et surtout flippe pas ave le brevet, jlai eu tranquille et chuis pourtant pas un intello. La 3é, tu fais toutes les conneries du mode à la fin de l´année. Mon prof e techno peut en témoigner
kingfantasy
Niveau 10
01 août 2007 à 20:56:37
moi ausii avec AB ya quel q´un des environt des deux sevres? _______________________________________ Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
akunared
Niveau 10
01 août 2007 à 20:57:14
parlez pas de bahut je vais gerber
[Snow]
Niveau 10
01 août 2007 à 20:57:23
c ou??
black-metal-war
Niveau 10
01 août 2007 à 20:59:38
Mais bordel de bug !!
Bad_Escargot
Niveau 10
01 août 2007 à 20:59:44
ouais je stress pas ^^. Ma 5éme était pourri snow, en 4éme j´ai changé d´ami et c´était super!
[Snow]
Niveau 10
01 août 2007 à 21:00:31
ma 5eme été pire que pourri; ya pas un mec sympa dans mon bahut
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 21:00:42
Re, j´ai quelques minutes tranquilles.
kingfantasy
Niveau 10
01 août 2007 à 21:00:48
si sa le fait a chaque echange _______________________________________ Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
black-metal-war
Niveau 10
01 août 2007 à 21:00:50
Moi j´suis de Rouen. J´habite à 100 mètres de chez Whitesstripes
[Snow]
Niveau 10
01 août 2007 à 21:01:48
moi j´habite a 100km de chez tout lmonde (finisterer mdr)
Bad_Escargot
Niveau 10
01 août 2007 à 21:02:15
ça me fait chier quand même de quitter mon bahut en fin d´année!
kingfantasy
Niveau 10
01 août 2007 à 21:02:33
Tu veux que l´ont fase l´echange du singe BMW? _______________________________________ Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm