CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 15:00:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-358771-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : CYBORG-Rocky
| Date du message : 01 août 2007 à 15:00:06
| Contenu du message :
| "Bebe > :honte: Bien sûr. Ca te fait rire de te foutre de ma gueule ? "

Si te foutre de ta gueule c´est te corriger....

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 15:00:46

C´est rigolo en effet. :o))

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 15:01:36

Ca craint, Palkia est de type eau. :o))

Himelman
Himelman
Niveau 9
01 août 2007 à 15:01:37

coco -> Bien sur que c´est la meilleur, le scénario est vraiment génial dans cette partie du jeu. :coeur: :fou: :bave:

D´ailleurs, tu m´as donné envie de le finir. :bave:

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 15:02:58

Vive Efefdouzz. :( :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 15:03:00

Papy ~> Tu l´as pas finit ? :fou:

Ce jeu est bizare, un coup j´y joue 25/24 et une autre fois je le laisse, mais à chaque fois que je recharge une partie, quelle bonheur ! :coeur:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
01 août 2007 à 15:03:11

Bebe > Bien sûr, c´est la defense spéciale alors chut. Tu ne dois même pas savoir à quoi ça sert. Je le sais parce que voilà :

Extrait de pokélord :

Nom : Infos :
Français :
Anglais :
Japonais :

Allemand :
MACHOUILLE
CRUNCH
かみくだく
[kamikudaku]
Knirscher
Type :
Points d´attaque :
Puissance :
Precision :

15
80
100

Pokémons pouvant apprendre cette attaque :
Prochainement...

CT - CS :
Bleu / Rouge / Jaune Or / Argent / Cristal Rubis / Saphir
Rouge Feu / Vert F.
Aucune Aucune Aucune

Description :
Utilise ses crocs pointus. Peut baisser la Déf. Spé.

Alors arrête.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 15:03:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-358777-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bebe-peach
| Date du message : 01 août 2007 à 15:02:58
| Contenu du message :
| "Vive Efefdouzz. :( :noel: "

Tayeu l :coeur:

Comme Papy peut le confirmer, BK est le meilleur RPG du monde. :bave: :coeur:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
01 août 2007 à 15:05:11

Le meilleur RPG : Pokémon ! :noel:

Himelman
Himelman
Niveau 9
01 août 2007 à 15:05:39

Tu sors Rocky. :noel:

coco -> Oui, BK powaaaaaaaa :content:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
01 août 2007 à 15:05:39

black tu a eu de la chance hier ji avait joua pandant 2H mais la ds mas gliser des main est sa a buge alors se soir jaurais ma revanche si tu veux bien sur :o))
_______________________________________
Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 15:06:00

Et ben dans pokémon Perle c´est la défense. :o))
Et ne monte pas sur tes grands cheveaux s´il te plait.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 15:07:11

Oh putain j´ai envis de jouer à Baten kaitooooooooooooosssss ! :snif: :bave:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
01 août 2007 à 15:08:47

Bebe > Si tu le dis ... :hum: De toute façon, perle y´a peu de chances que je le prenne, les pokémons ont l´air super fades... Mais je le prendrais p-e pour la wi-fi.

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 15:10:28

Et puis plus on a de la défence spéciale, moins on a de chances d´etre affecté par un statut tel que poison, c´est ça non :question:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
01 août 2007 à 15:11:48

Pas du tout.
La def.spe c´est les attaques comme lance-flamme, si on te baisses ta def.spe, ben l´attaque lance-flamme sera plus puissante.

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 15:12:30

A moins qu´il y ait 2 sortes d´attaques, les physiques et les "lointaines" ? :doute:

Himelman
Himelman
Niveau 9
01 août 2007 à 15:13:03

Si BMW passe par là, dites lui que j´ai des problèmes de wifi et que je suis désolé, OK ? ^^

Bon, j´vais jouer à BK, bye. :coeur:

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 15:13:34

Si on baisse la def. spe. les attaques lointaines seront plus fortes? :doute:

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
01 août 2007 à 15:15:25

Ah ok j´ai compris, l´attaque et la défense c´est pour les attaques physiques et l´attaque et la défense spéciale, pour les attaques lointaines. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment