Black une revanche? mercie bebe pour ta video elle est geniale _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:34:06
king Attends, je règle pour problème de Wifi. Et après ok
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:35:34
en duo ok? _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:36:59
J´aime pas les duos
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:37:57
ok _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:41:45
Enfin on verra
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 18:43:59
Il me faudra ton code, qu´on s´affronte un de ces jours BMW.
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:51:18
Pas de problème papy Mais tu tournes autour de quel niveau ?
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:51:55
Je tourne vers les 50 en 10 heures de jeux moi. B)
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:53:14
Ah ok Moi mon max est à 40 à peu près. Sinon king, quand tu veux le combat, j´ai reglé mon problème.
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:53:58
J´déconne j´y ai même pas jouer !
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 18:53:59
40 ?
Arf, je suis à 28-29 moi.
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:54:04
Ah d´accord j´avais pas vu que c´etait coco qu´avait posté
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:54:40
Himelman A la limite j´enleve mon starter qui est bien plus elevé que le reste.
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 18:54:55
Ah OK l´aveugle en puissance.
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:55:39
BMW ~> Tu connais nébula ?
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 18:55:46
BMW -> D´accord, attends, je te donne mon code...
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:56:11
anten jarive a un centre poké _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:57:23
En effet Sinon tu peux m´aider pour un echange papy ? Il faudrait que je t´échange deux pokemons pourqu´ils evoluent et tu me les repasse après ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm