Moi ça fait longtemps que je bugge à cause de l´activité.
akunared
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:25:13
woah le forum presque mort....
bebe-peach
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:27:07
Qui a des pokémon niveau 35-40?
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:28:25
Les miens vont de 28 à 30.
akunared
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:29:04
moi dans la version rouge que j´ai pas touché depuis un temps
bebe-peach
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:29:15
Je le sais papy, je t´ai battu aujourd´hui.
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:29:56
Osef des Pokémon Sur la version jaune ya 10 ans j´avais une équipe monstrueuse avec des niveaux inimaginable
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:31:15
Genre kiri le geek absolu dès son plus jeune âge qui entraine tous ses pokémons jusqu´au niveau 100.
Bebe -> C´était pitoyable.
akunared
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:32:05
j´ai reprit la version rouge ya 2 min mé pokémons on des p*tain de nom
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:32:57
Hey ! J´ai téléchargé des musiques sur Legend-Nintendo mais il me demande un mot de passe, je tape legend-nintendo mais ça veux pas s´afficher, quelqu´un connait la clef du mystère ?
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:33:24
akunared -> Ça peut pas être pire que ceux de Bebe.
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:33:24
haha cétait un peu ca a l´époque, j´habitai dans une petite bourgade dont j´étai l´un des plus féroce adversaire (on étai tous fan lol) Je vous aurai tous ratatiné
Gangbanger
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:33:36
A chaque fois que je viens ici, ça cause de Pokémon. Je comprends pas, j´aime beaucoup les jeux Pokémons mais la version Diamant ne me fait aucun effet, ça me fait presque chier d´y jouer (sans doute à cause du linker)
bebe-peach
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:33:41
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-358167-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Himelman | Date du message : 31 juillet 2007 à 21:31:15 | Contenu du message : | "Genre kiri le geek absolu dès son plus jeune âge qui entraine tous ses pokémons jusqu´au niveau 100. | | Bebe -> C´était pitoyable."
Et attends tu vas souffrir car j´ai lr trio de canins de Pokémon Or et Argents level 80 sur vert-feuille attends que je les importes sur Perle.
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:35:03
Bon, quelqu´un me répond ?
Gang ~> Tu l´as depuis longtemps aussi.
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:36:00
coco -> legend-nintendo.fr peut être, parfois c´est celui là.
Gang -> linker ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm