CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 juillet 2007 à 20:02:19

dk-killer -> Bah si t´as pas la version VOST normal.
Attend je te trouve une liste des passages censurées de deux épisodes : The Cost Of Living (3x05) et l´autre qu´était passé en même temps (le 4, sur sawyer, il me semble).

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:03:00

Ben je sais pas :(

Himelman
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 20:03:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-358092-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Whitesstripes
| Date du message : 31 juillet 2007 à 20:01:04
| Contenu du message :
| "Bon laissez tomber, pas grave. Vous loupez énormement de plaisir, mais bon, restez dans votre feignantise. C´est ça la culture maintenant. On se bouge plus le cul pour avoir un peu mieux que ce qu´on nous donne. C´est pour ça que TF1 se fait des couilles en or. Ils passent des trucs bidons, changent complètement les séries, mais comme les gens cherchent pas plus loin ils s´en contentent.
| La culture va mal ! "

J´peux qu´approuver, les gens restent vautrés dans leur canapé à gober tout ce qu´on leur dit sans aller plus loin...

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:03:24

White :d) Chacun fait comme il veut. ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:03:53

Waw, j´ai mis du temps pour répondre. O.o
Satané d´ordinateur. -_-

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:04:09

En meme temp si vous considéré la série Lost comme de la culture...on est déja bien bas :noel: Enfin jdi ca je dit rien

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:04:30

BOn papy on fera ça après, là vais au cinéma -___- C´était trop juste... C´est chiant. On fera ça plus tard. Desolé :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 juillet 2007 à 20:04:47

Sayark -> En effet, mais ça veut pas dire que c´est bien.

Les censures, ATTENTION SPOILER DE DEUX EPISODES DE LA SAISON 3 QUI SONT DEJA PASSER SUR TF1 :
"
-la premiere ben qui frappe avec sa matraque
-pickette qui frappe sawyer
-jack qui sort soigner coleent pendant que kate et sawyer crie
-enfoncement de la serignue sur sawyer
-censure de ben qui secoue le lapin
-eko qui rencontre le petit de l´église et ceux qui veulent lui prendre les vaccins
-eko qui tue les gens dans l´église
-eko qui se fait massacer par la fumer noire
-censure de la fin sur la mort de eko "

Ca c´est pour le 3x04 et le 3x05

Himelman
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 20:05:07

BMW -> Mais merde, j´étais en train de me connecter là. :(

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:05:30

Je vais manger mes z´amour :bave: @+ sous le bus

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:05:45

White :d) Il n´y a pas eu ces censures. ^^"

Himelman
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 20:05:59

Bye Kiri, bon app´. :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:06:08

Bon appétit Hara. :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 juillet 2007 à 20:06:11

hara -> Tu préfères Julie Lescaut ? :o))

Lost est une des séries les plus complexes du moment. La plupart des personnes qui lâchent Lost le font parce qu´elles comprennent plus rien. Eh oui, encore ce rapport à la feignantise. "ah j´comprend pas, bon allez je lache, ça m´saoule de réflechir"...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 juillet 2007 à 20:06:58

Sayark -> J´ai vu le 3x05 et il y´a eu ces censures. Alors oui, tu vois la mort d´Eko, mais elle dure allez, 15 secondes. En vrai on dépasse la minute.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 juillet 2007 à 20:07:31

Bon ap´ hara.

Sayark -> Là il donne les scènes censurés, ou les scènes où ça a été censuré dedans.

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:07:37

White :d) Celle du lapin est aussi passé. A moins que je n´ai vu cet épisode sur un divx.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 juillet 2007 à 20:08:12

Sayark -> Oui je sais, mais elle a été censuré. C´est à dire qu´ils ont coupé des bouts.

Himelman
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 20:08:16

Merci pour le spoil Whites. -_____-

Bon, tu les a eu où en VOSTFR ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 juillet 2007 à 20:09:08

papy -> Ah pardon. =/ Franchement. Mais bon c´est le début de saison, le début de saison est chiant, y´a bien pire après.

Pour où je les ai eu, j´te renseigne par msn. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment