Où peut on télécharger des musiques de Zelda et Metroïd ?
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 19:25:03
coco -> Là. http://atari01.free.fr/index.php
Malheureusement, il semblerait que certaines ne soient plus disponibles.
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:25:05
Sur les site de fan moi jlé ait eu attend jvé voir si jpeu te les retrouvé
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:25:50
J´y vais bye.
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:27:44
Bon ben Tampi pour toi lol
FreeMushroom
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:27:52
Re !
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:29:24
Salutation distinguée mon cher
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:33:04
Pour Zelda, le site le mieux pour les musiques : http://www.palaiszelda.com/mp3s.php
Donc je suis de retour
Papy on commence par un combat, ou par l´échange ?
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:36:20
Moi j´ai les OST de tout les Metroid le problème c´est que je sait vraiment plus ou je les ait chopé J´esper retrouvé pour avoir celle de MP3
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:36:33
on peut pa fair un match 2VS2? _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
solo_melee
Niveau 8
31 juillet 2007 à 19:37:28
allô tt le monde ¬_¬
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:38:15
kingafantasy Tu veux dire 2 jours contre 2 joueurs ? Bonne idée, mais faut faire les équipes.
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:39:12
Ah non, tu veux dire un dresseur vs un dresseur, mais 2 pokemons vs 2 pokemons ?
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:39:25
on peut le fair comment???? _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:39:27
a l´huile solo
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:40:10
Je sais même pas si on peut le faire
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 19:40:16
J´arrive BMW, tremble.
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:41:05
papy Je prends mon equipe normale ?
On fait d´abord l´échange que je voulais ?
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 19:42:18
OK, faisons l´échange d´abord, par contre, ne prends pas ton starter, j´ai pas non plus envie de me faire atomiser toute mon équipe par un seul de la tienne.
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:42:55
ces qouil´echange? _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm