Euh... je t´ajoute papy. Moi mon code c´est 3694 7349 8577
Bon tout de suite je me charge de king
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 19:01:04
Qu´est-ce que c´est, Nébula Bunget ?
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:02:35
Aurevoir monde cruel, et bonjour forum chéri
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:02:38
Papy ~> Un ... groupe...
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:02:40
atten j´ai un bug de wi-fi _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:03:11
Bonjour Kiri Man l´Hara.
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 19:03:21
T´es obligé d´être si morbide coco ?
Un groupe de quoi ?
Salut Kiri.
FreeMushroom
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:03:35
Ah ah le forum MK ne remarche plus !
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:04:05
Ensi ~> Ouais ça lag trop !
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:04:37
Euh, je sais pas si on parle du même groupe coco, moi c´est Negura Bunget
Ok King je t´attends
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:05:20
black tu malance une invit? _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:05:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-357977-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Black-Metal-War | Date du message : 31 juillet 2007 à 19:04:37 | Contenu du message : | "Euh, je sais pas si on parle du même groupe coco, moi c´est Negura Bunget | | Ok King je t´attends | | "
C´est du quoi ton groupe ?
Tu connais MayheM aussi ?
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:05:45
C´est du black/folk/experimental metal Negura Bunget
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:06:26
Mayhem... c´est le groupe de black le plus culte avec Burzum, Emperor et Darkthrone
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:07:13
J´aime bof bof le black mais ce groupe là est genial.
Dragon Eye, c´est une des chassons de Negura, c´est une chansson culte de ce groupe.
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:08:42
Tan que c´est pas du rap/rnb moi ca me va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm