Ok Pour l´échange tu m´échangeras nimporte quel pokemon, j´te les rends après de toute façon. Met ton starter tiens, si c´est pas le type eau, comme ça, je l´aurais sur le pokedex.
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:43:26
Ah ok le bug. O.o
Beaucoup de forums ne fonctionnent plus. :/
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 19:43:29
king ->
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:43:44
Bonsoir au fait.
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:44:51
Bonsoir au fait a toi ossi Sayark Encore avec Pokémon??
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:45:02
Euh, on fait ça à 50 papy ok ?
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 19:45:45
Bon, je suis connecté. Tu ne me fais pas confiance hein ? Bah, c´est pas grave.
Salut Sayark, ouais, MKWii ne marche plus.
Wow, ce forum à l´air de bugué aussi.
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:46:02
Bref, je m´en vais déjà.
A la prochaine. ;)
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 19:46:28
Buguer*
Ok BMW, comme tu veux.
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:46:48
Non en fait je reste.
Himel Et pas que lui. ^^ Non, dans l´immédiat il bug pas.
Whitesstripes
Niveau 11
31 juillet 2007 à 19:48:00
Bonsoir le monde.
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:48:18
Bonsoir White, comment va?
Whitesstripes
Niveau 11
31 juillet 2007 à 19:48:41
Ca va bien Sayark merci, et toi ?
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:49:10
Reuh à certains et aux autres!
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:49:23
Re Whites. Euh papy j´te dirais en fait, d´ici 10 minutes plutot, parce que je dois faire monter mon Fantominus d´un niveau. Desolé :/
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:49:24
Ca peut aller, même si je viens d´avoir un p´tit accident avec mon scooter. ^^
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 19:49:41
Sayark -> J´ai eu un message d´erreur lorsque je postais il y a 5 minutes.
Bonsoir Whites, comment ça va ?
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:49:53
Bonsoir Killer.
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:50:05
Dit donc ce serai pas ce certain White
Coucou mon cher
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:50:27
Himel Ah d´accord. J´ai pas eu ça moi, donc voilà. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm