CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:56:30

papy :d) Pas de problème, euh sinon c´est pas au centre pokemon, c´est au centre d´échange à Féli-cité.

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:56:42

White :d) Je ne les ai pas en VOST, mais direct en français. ^^
Ouais je sais, mais c´est comme ça. :p) Si j´en rate un Lundi, je me le tapperai sur mon cd. ^^

Hara :d) Mouarf, moi pas trop. :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 juillet 2007 à 19:57:02

D´ailleurs, vu que c´est passé hier à la télé, c´est plus spoiler, donc hier, à cause des doublages les scènes étaient vraiment gachées. :/
Y´avait tellement de vannes, de conneries. Sawyer qui apprend l´anglais à Jin, c´est bien meilleur en VO. Les réflexions de Sawyer, c´est bien meilleur en Anglais, etc. :)

Himelman
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 19:57:32

BMW -> Comment ça ? Expliques toi.
La dernière fois j´ai fais un échange dans le centre. ôÔ

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:57:44

Non moi j´ai pas les épisodes de la saison 3, et même si je les avaient je regarderai quand même sur TF1, c´est mieux je trouve :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 juillet 2007 à 19:57:44

Sayark -> T´as déjà essayé en VOST ? Moi aussi au début j´m´en foutais. Mais quand tu commences, après tu profites bien plus de la série. :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:58:05

White :d) Les épisodes d´hier je les ai vu avant-hier. :o)) Mais comme il manquait un bout de l´épisode 10, j´ai dû me les refrapper. :o))

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:58:09

PEMT Sayark!

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:58:21

Abon ? :fou: J´en ai aps encore fait sur ce jeu. Je vais à l´étage ou au sous-sol ?

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:58:35

Euh White pff je sais plus lire mdr!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 juillet 2007 à 19:58:49

dk-killer -> Et en quoi c´est mieux ? Sur TF1, le jeu des acteurs est gâché, tu dois attendre un quart d´heure de pubs, tu te tapes des scènes NON VIOLENTES censurées (ce qui rend certaines scènes incompréhensibles), etc. Franchement, c´est que tu connais pas autrement, c´est tout.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:58:56

Moi la VF pour Lost me dérange pas, pour des films comme les Miyasaki la c´est VOST obligatoire :-) (avis aux connaisseurs)

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:59:12

White :d) Non, puis c´est pas le genre de truc qui me plaise. Je profite pas trop quand c´est comme ça. Je suis tellement attentif à ce qui est écrit que je ne vois qu´a moitié les scènes. ^^"

Killer :d) Ouaip. :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 juillet 2007 à 19:59:45

hara -> Bah, la VF de Lost à l´origine encore, elle était pas trop horrible. La saison 1 ça allait. Mais par exemple, la voix de Juliet dans la saison 3... -___- Ridicule.

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:59:49

Mdr, j´ai cru que c´était avec moi également. :rire:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:59:56

White :d) Des scènes non-violentes censurées :doute: ? J´ai jamais fait gaffe à ça sur TF1.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:01:00

papy :d) J´ai trouvé au centre pokemon :ok: J´attends que tu te connectes.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 juillet 2007 à 20:01:04

Bon laissez tomber, pas grave. Vous loupez énormement de plaisir, mais bon, restez dans votre feignantise. C´est ça la culture maintenant. On se bouge plus le cul pour avoir un peu mieux que ce qu´on nous donne. C´est pour ça que TF1 se fait des couilles en or. Ils passent des trucs bidons, changent complètement les séries, mais comme les gens cherchent pas plus loin ils s´en contentent.
La culture va mal !

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:01:52

Ben moi je trouve que Lost sen tire pas trop mal finalement pour sa VF, regarder donc du coté des jap anim pour comprendre votre douleur :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:01:58

White :d) Ben je sais pas si ça peut te faire plaisir, mais j´ai toute la saison 2 en DVD, et jlai même pas regarder sur TF1 :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment