D´ailleurs, vu que c´est passé hier à la télé, c´est plus spoiler, donc hier, à cause des doublages les scènes étaient vraiment gachées. :/
Y´avait tellement de vannes, de conneries. Sawyer qui apprend l´anglais à Jin, c´est bien meilleur en VO. Les réflexions de Sawyer, c´est bien meilleur en Anglais, etc. 