Supeer la news
bof le final smash
salut cyborgbon moi je vais jouer a MSCF
Bah c´est bien mieux que rien
Bonjour ici
Coucou.
On a pris une place dans le top 5.
Tiens c´est coco Ca va?
les gens ça va?
ouais ça va !
Moi j´aime pas trop le Final Smash de DK c´est nul je trouve
Dans le Top Forum Wii on est troisième !
Ouais je m´attendais à mieux que ça...
Ben c´est vrai que c´est mort en ce moment
Je disais que la new de SSBB Dojo je m´attendais à mieux que ça...
J´ai recommencé FFTA sur gba
Bon j´y vais. Et vive Lost
Salut tout le monde.FFTA
C´était presque sûr qu´on remonte dans le top.
dk-killer -> Lost.
Whitesstripes Tu parles de quoi ?
Le top des forums Wii. https://www.jeuxvideo.com/wii-nintendo-wii.htmOn a regagné une place.