Nan j´ai juste fini le mode aventure
Il est bien Emeraude. Félicitations CYBORG
ROCKY
je doit y allé
Ciao
ROCKY si tu veux a+ DarkFox
Bye dark !
Bonjour !
le noeliste !
C´est vraiment ici non?
Re.
Re
Oui re.
Bon je re.
Ben re
Bide !
Ce soir : Lost
Dk ~> Ouais.
Re et je me suis niqué le pied.
t´as fait comment?