Vous avez pas vus le bug ? Regardez l´heure :
* cocololeure2 profil
* Posté le 30 juillet 2007 à 17:02:23 avertir modérateur Citer Ignorer cocololeure2
* J´prenais une crêpe et bang ! J´me suis éclaté le pied sur l´armoire.
Alors, hier je me suis ouvert le pouve avec une boîte de patée pour chien et aujoud´hui je me défonce le pied sur une armoire. >_>
* dk-killer profil
* Posté le 30 juillet 2007 à 16:58:31 avertir modérateur Citer Ignorer dk-killer
*
t´as fait comment?