* Posté le 30 juillet 2007 à 17:23:42 avertir modérateur Ignorer himelman * https://www.jeuxvideo.com/[...]56904-1-0-0-0-0.htm | Citation de : cocololeure2 | Date du message : 30 juillet 2007 à 17:14:48 | Contenu du message : | "Mais tes posts n´ont jamais aucuns sens. "
Disons que là il me veulent particulièrement rien dire.
Et là ? C´est ta phrase qui veut rien dire ou c´est moi qui ai rien compris ?
Himelman
Niveau 9
30 juillet 2007 à 17:25:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-356917-1-0-0-0-0.htm | Citation de : cocololeure2 | Date du message : 30 juillet 2007 à 17:24:47 | Contenu du message : | " * Himelman profil | * Posté le 30 juillet 2007 à 17:23:42 avertir modérateur Ignorer himelman | * | https://www.jeuxvideo.com/[...]56904-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : cocololeure2 | | Date du message : 30 juillet 2007 à 17:14:48 | | Contenu du message : | | "Mais tes posts n´ont jamais aucuns sens. " | | Disons que là il me veulent particulièrement rien dire. | | | Et là ? C´est ta phrase qui veut rien dire ou c´est moi qui ai rien compris ? "
Certainement un peu des deux j´imagine.
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:33:25
Papy et ses réponses hyper précises.
akunared
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:36:08
salut.....
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:38:29
Salut b´tard.
akunared
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:41:35
okay....
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:41:54
Kes ta ?
akunared
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:43:20
tu veut le savoir?
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:43:41
Nan !
akunared
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:45:46
okay.....
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:46:25
Ouais parce que osef quand même.....
akunared
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:49:42
si tu y tien
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:51:49
Ah ok le pseudo-dépréssif ici !
Tu connais pas le sourire ?
akunared
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:52:40
oui je connait le sourrire!
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:55:16
Et bah, quand je dis " b´tard " je suis pas méchant !
Re-Bonjour. Bon j´ai re-débloqué la coupe spéciale et re-débloqué le manoir de luigi dans MKDD. On va pouvoir refaire du multi plus sympa.
akunared
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:58:52
cocololure2----->j´ai rarement insulté quelqu´un pour rire
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:00:48
Whites ~> Hein quand je dis b´tard c´est pour déconner !
C´est bon, ch´uis pas cruel, je m´apelle pas Solid moi.
akunared
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:01:45
ok c´est bon
FreeMushroom
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:02:03
Je re dans 1 heure !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm