nan il ma copie ausi votre demand de ban a bien ete envoyer
_______________________________________ Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres
Himelman
Niveau 9
30 juillet 2007 à 18:14:38
coco -> Non. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:15:38
papy -> Oui, ça fait bizarre.
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:15:45
Nan ?
A la potence vielle bique !
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:16:00
Coucou Je vais bien c´est vrai le virus des photo c´est un vrai fléo!
akunared
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:16:12
il s´est calmé le type la?
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:17:34
Le type là prépare un sale coup.
Salut Hara.
black-metal-war
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:17:54
Salut à tous. C´est qui ce floodeur dont coco m´a parlé ?
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:18:28
Oui.
Ca me ferais un choc de voir de blabla.
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:18:49
deux*
Himelman
Niveau 9
30 juillet 2007 à 18:18:52
BMW arrive en sauveur, averti par coco. Salut.
zullmetier
Niveau 3
30 juillet 2007 à 18:18:58
oui qui
black-metal-war
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:19:54
Oui je viens sauver la planète C´est quoi son pseudo ?
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:20:10
22 ! V´la la grosse meringue !
gogs7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:20:19
Slut les glands.
------------------------------- Békaho !
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:20:48
Zullmetier la grosse chouquette au sucre !
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:20:52
Hey, je m´absente 3 minutes et y´a plusieurs arrivants.
Lut gogs.
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:21:11
hourra il va ce faire explusé
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:21:32
Oh, hara. Ca faisait longtemps !
Himelman
Niveau 9
30 juillet 2007 à 18:21:40
Salut à toi, ô fanboy absolu de Békaho.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm