Oula sa poste vite tou ca, dur de suivre en regardant les simpson
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:24:59
gogs, y´a rien d´actif là, c´est qu´une mise en bouche.
Lut Kolinichu.
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:25:21
Mon père est en train de owned une meuf au téléphone qui stresse parce qu´elle va bientôt accoucher.
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:25:31
Moi j´ai pas fait de topic alor il va avoir du mal a me plagié huhu
gogs7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:25:37
Whites mon esprit n´est pas habitué.
Tu regarde sur quel chaine hara ?
------------------------------- Békaho !
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:25:42
Remarquez, y´a quand même pas mal de monde là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm