Bon vivement qu´il dégage cet abruti. Désolé pour le triple post.
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:07:28
J´ai eu de la chance, on m´a filer ce truc par Link-Zora ( si quelqu´un le connait ) mais c´était à l´époque ou je pouvais pas télécharger les trucs via MSN.
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:08:06
Mdr. ^^ Enfin, tu sais, tant que t´acceptes pas y´a pas de problème.
akunared
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:08:30
c´est quoi le viru album photos?
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:09:27
akunared -> Si un contact te propose des trucs du genre : myalbumsphoto2007.zip , enfin un truc comme ça, alors c´est parce qu´il est infesté. IL NE FAUT PAS ACCEPTER LE VIRUS !
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:09:32
Aku ~> Si quelqu´un te donne sur MSN un "album photo " ne le prends pas, y´a un virus dedans.
akunared
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:10:46
il fait quoi exactement le virus?
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:11:06
Souvent y´a un texte genre : "moi en train de... :$"...
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:11:18
Il m´a copié 3 topics, allez voir. ôÔ Demande de bann´ héhé.
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:12:45
T´es pas le seul à être copié hein ?
Himelman
Niveau 9
30 juillet 2007 à 18:12:56
Ça faisait longtemps qu´on avez pas vu un boulet de cette facture.
akunared
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:12:57
ah je vois
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:13:48
Whites ~> Il me préfère à toi puisqu´il a copié déjà 3 topics à moi. Il t´aime pas ! Il t´aime pas !
Papy ~> La vie est belle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm