Bonne chance papouille, mais c´est possible là. ^^
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:21:58
C´est fini ? J´suis ok pour un méga PEMT mais ya suffisament de monde ?
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 22:22:36
Bah il nous faudrait tous l´horloge universelle. Quelqu´un a le lien ?
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:22:42
Faut synchroniser nos montres !
Himelman
Niveau 9
28 juillet 2007 à 22:22:43
Je me rappelle que la dernière fois, on était censés faire un PEMT, mais personne n´était tombé sur la même heure.
naruto7_returns
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:23:05
Mais il faut être synchro sur l´heure , faut un site avec une horloge exacte dessus.
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 22:23:07
Naruto -> Oui, mais faut le faire volontairement alors. ^^
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:23:18
Ouais, après ... BANG !
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 22:23:42
Je fais une recherche pour l´horloge universelle.
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:23:53
J´suis en train de synchroniser.
naruto7_returns
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:24:02
http://www.horlogeparlante.com/
Allez tous là. On se le fait à quelle heure?
Himelman
Niveau 9
28 juillet 2007 à 22:24:15
Je retrouve plus le lien de l´horloge là
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:24:24
Ah 35 on va dire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm