coco -> Bah finalement, en effet, c´est pas si actif.
ensi -> Je te plains.
Himelman
Niveau 9
28 juillet 2007 à 22:16:46
Whites -> En moins d´une minute.
coco -> Tu mens.
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:16:47
Himelman Je pense que la culture argentine n´a pas nappé les pois chiches de gargarine... enfin je ne démens pas la flatulence...
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:16:52
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-355219-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Whitesstripes | Date du message : 28 juillet 2007 à 22:16:15 | Contenu du message : | "Clafou -> Bah environ oui, les pages se faisaient en moins de deux minutes montre en main. "
Une min/page inculte !
naruto7_returns
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:16:52
Me souvient d´un record , une page en 30 secondes. ^^
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:17:15
PEMT avec Naruto. ^^
Clafou
Niveau 35
28 juillet 2007 à 22:17:27
Moi je vous laisse les gens Je vais jouer à MKDS
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 22:17:34
Naruto -> Non, pas possible, le record ça a été 59 secondes normalement. oO Si ce que tu dis est vrai, on est dans la merde. ^^ Le record de 59 secondes a été mis sur le site du forum. ^^
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:17:53
Gné ? J´ai fais que 34 posts depuis le début ?
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:18:22
Et moi moins je pense
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 22:18:25
Eh bien bon jeu Clafou.
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:18:31
39 s c´est peu quand même.
Himelman
Niveau 9
28 juillet 2007 à 22:18:50
BMW -> Ah, le pissenlit, parlons-en! Bien que JRR Tolkien en ai soufflé toute la durée d´une cuisson standard, il est de mon devoir d´informer les palourdes du rabougrissement perpétuel.
Quand j´aurais deux ans, v´la le boost que je vais organiser.
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 22:19:38
Houla, creux ?
Himelman
Niveau 9
28 juillet 2007 à 22:20:05
Clafou -> Bye.
Oui, ça m´étonnerais que le record soit de 30 secondes quand même. ôÔ
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 22:20:09
coco -> Deux ans ? Hein ? ^^
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:20:13
Et moins c´est encore plus peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm