https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-355095-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Whitesstripes | Date du message : 28 juillet 2007 à 21:55:23 | Contenu du message : | "Non mais, je vais finir par croire que coco et moi nous avons une connexion télépathique. Quelle était la probabilité pour que des cacahuètes s´immissent dans deux même messages en 5 secondes ? "
Certainement proche de zéro.
En revanche, des méduses...
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:57:11
Quoi de 9 ?
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 21:57:29
Moui, peut être pas quand même coco. Je suis retourné voir les stats, en effet t´avais 8000 messages début Juillet ici, donc ça serait pas étonnant que tu dépasses bientôt les 10 000 sur ce même endroit. ^^
Link-furia
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:57:33
tout le monde a une cacahuete dans lui-meme
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:57:37
J´avoue, vous avez une connexion vous deux.
Pour revenir au cobra, il a fertilisé le gel douche d´Al Kaïda quand la Fromenterie était enceinte... t´imagines...
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:57:46
Re papy, tu viens d´entrer dans notre...Discution.
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 21:57:55
papy -> Ah mais les méduses c´est différent, tu le sais très bien.
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:58:22
Les méduses c´est une autre histoire.
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:58:22
La cacahuète est sacrée. Et c´est pas nouveau en Lituanie .
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 21:58:53
link -> C´est une bonne probabilité.
coco -> Si on peut appeler ça comme ça.
BMW -> Pas sûr, j´ai entendu parler la boîte de kleenex, et le haricot blanc était absent quand l´arbre Mojo a torturé la passante verte. :/
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:59:04
PHHESTTE !
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 21:59:10
coco -> Là je suis sûr que c´était volontaire.
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 21:59:30
Eh oui, PEMT entre BMW et coco.
Himelman
Niveau 9
28 juillet 2007 à 22:00:02
Black -> En Ardèche, se serait plutôt la décomposition du conseil d´Etat par profusion de nutella.
coco -> Oui, les méduses, c´est, comment dire...
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:00:02
J´a éssayé de poster alors qu´il n´y avait pas de post, c´était une folle experience.
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:00:05
Ah ouais j´avais pas vu !
Link-furia
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:00:20
Déja eu une indigestion de cacahuete
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:00:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-355113-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Himelman | Date du message : 28 juillet 2007 à 22:00:02 | Contenu du message : | "Black -> En Ardèche, se serait plutôt la décomposition du conseil d´Etat par profusion de nutella. | | coco -> Oui, les méduses, c´est, comment dire... "
C´est une longue histoire.
Viens dans mon lit et tu comprendras.
Himelman
Niveau 9
28 juillet 2007 à 22:00:47
PEMT
Ça fait longtemps qu´on a pas posté aussi vite ici. ôÔ
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 22:00:49
coco -> Ca devait être enrichissant.
PEMT entre papy et coco, ça y´est ça commence.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm