Salut à toi jeune ptérodactyle exécutant le moonwalk un soir d´hiver en Scandinavie.
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 22:11:15
Mais vous pouvez pas regarder Heroes en VOST ?
[salut]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:11:19
Heroes recommence, je reviens tout à l´heure.
FreeMushroom
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:11:31
Ptain pourquoi j´me suis bouffé en courant ça fait mal.
Clafou
Niveau 35
28 juillet 2007 à 22:11:36
Whity Tu vas le dépasser aux posts (je viens de squatter ta cdv )
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 22:11:52
Clafou -> Non mais en fait là c´est juste que ça part dans tous les sens, mais on peut suivre quand même.
A tt´ Salut.
Clafou
Niveau 35
28 juillet 2007 à 22:12:11
Ouais on peut suivre mais avec du retard
Himelman
Niveau 9
28 juillet 2007 à 22:12:21
Whitesstripes profil
Posté le 28 juillet 2007 à 22:11:15 avertir modérateur
Mais vous pouvez pas regarder Heroes en VOST ?
Pârsseukeu.
Mario ne devait partir que quelques jours, si j´ai bien compris.
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:12:41
Clafou ~~> Va prévenir tout MKWii pour avoir un boost géant !
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 22:12:42
Clafou -> Impossible. xD Mathématiquement ça mettrait un déséquilibre au monde entier.
FreeMushroom
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:12:44
Ca devient naze là Heroes !
Clafou
Niveau 35
28 juillet 2007 à 22:12:45
Non Mario n´a plus internet car il déménage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm