* Posté le 28 juillet 2007 à 21:50:34 avertir modérateur Citer Ignorer black-metal-war
* Ils se portent bien, ils mangent des Nesquik sur le canapé
* Whitesstripes profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 21:50:35 avertir modérateur Citer Ignorer whitesstripes
* BMW -> C´est pas de ma faute si ton ordinateur est une chaufferie.
coco -> Ils vont bien, enfin je crois.
