https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-355195-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Himelman | Date du message : 28 juillet 2007 à 22:12:21 | Contenu du message : | "# Whitesstripes profil | # Posté le 28 juillet 2007 à 22:11:15 avertir modérateur | # Mais vous pouvez pas regarder Heroes en VOST ? | | Pârsseukeu. | | Mario ne devait partir que quelques jours, si j´ai bien compris. "
Non mais Clafou à l´origine c´est pas un Mario Kart Wiien. Il vient de la plus belle contrée du monde, le désastre. ^^
ensi -> Quel épisode ? Parce que si je me rappele bien ça reprend bien vers le 16, et le 17 est L´EPISODE de la série je trouve.
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:13:59
Qui a apercu le colombien sur l´étoile du berger, lors de votre dernier moule/frite ?
Himelman
Niveau 9
28 juillet 2007 à 22:14:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-355197-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Whitesstripes | Date du message : 28 juillet 2007 à 22:12:42 | Contenu du message : | "Clafou -> Impossible. xD Mathématiquement ça mettrait un déséquilibre au monde entier. "
Il est vrai que mario n´était plus premier des stats, ma vision du monde changerai.
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:14:10
came*
Clafou
Niveau 35
28 juillet 2007 à 22:14:36
Whites Ouais, et je suis aussi un MKDSien
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 22:14:40
Clafou -> Non mais, t´as pas vu SSBB en Août. Là c´est du boost.
s´enfuit de honte* ^^
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:15:01
Je deviens de plus en plus largué.
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:15:09
mais reste en fait*
Clafou
Niveau 35
28 juillet 2007 à 22:15:16
Genre un post toute les 5 secondes?
Himelman
Niveau 9
28 juillet 2007 à 22:15:21
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-355206-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Black-Metal-War | Date du message : 28 juillet 2007 à 22:13:59 | Contenu du message : | "Qui a apercu le colombien sur l´étoile du berger, lors de votre dernier moule/frite ? "
Personnellement, le dernier oracle de la sauce bolognaise remonterait à 1500 avant l´ère des tomates mangeuses de cactus.
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 22:15:35
BMW -> Ah, moi non. Je retapais un doberman qui avait lancé dans l´océan indien un cargo russe peint de jaune.
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:15:43
Papy ~> Ah oui ?
naruto7_returns
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:15:48
Bah whites , tout le monde sait que tu boosts , ne le cache pas. ^^
sors*
FreeMushroom
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:16:01
J´ai mal à la tête.
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 22:16:15
Clafou -> Bah environ oui, les pages se faisaient en moins de deux minutes montre en main.
Himelman
Niveau 9
28 juillet 2007 à 22:16:16
coco -> Eh oui!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm