pas de sorti pour l´europe mais yoshi sera de la partie
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:45:12
Ouaip.
J´ai fais une mini-dépréssion quand mon PC a explosé, j´me suis acheté des CDs, des jeux d´occas, pleins de mangas.
linkmajora21
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:45:53
héhéhé me suis acheter mp8 et mscf
linkmajora21
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:46:42
sinon quoi comme mangas
c_falcon
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:47:33
J´avais pas posté de message sur ce bla bla donc je le fais.
Je passe le bonjour à ceux qui postent ici
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:47:59
Je me suis acheté 6 Love Hina, le dernier Naruto, 2 Evangelion.
linkmajora21
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:49:48
trankille t´habite ou car sauf dans un magasin a 30 km j´en trouve pas
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:51:21
De quoi ? Un endroit ou y´a des mangas ? Moi j´habite en Bretagne à St brieuc et j´ai Japanimes à côté de chez moi.
Link-furia
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:52:28
Salut le monde ! Chat va ?
linkmajora21
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:53:36
salut la biscotte coco:S1 je parlai de chez moi S2 enfoirés de chanceux
Link-furia
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:55:53
Quoi de neuf à part la news sur yoshi ?
linkmajora21
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:57:29
on va devoir jusqua fin décembre a début janvier je pense pour avoir avant noel si il sont intelligent
linkmajora21
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:59:15
oups on va devoir attendre jusqu´a fin décembre a début janvier pour avoir le jeu ou avant noel si ils sont intelligent . dsl du double post
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:24:55
C´est mort-euuh.
Kadamonra
Niveau 15
24 juillet 2007 à 10:26:38
Salut. ^^
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:29:38
Salut Kada.
Kadamonra
Niveau 15
24 juillet 2007 à 10:33:43
ça va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm