PK=pokemon ____________________________ Pourquoi ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques?
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:43:35
Osef = ...
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:44:16
Diamand n´est pas encore sortit même si certain l´ont en import. Moi je vais l´acheter je pense. =)
kingfantasy
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:44:18
____________________________ Pourquoi ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques?
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:46:48
Salut
Love_Tamago
Niveau 2
24 juillet 2007 à 12:47:04
T´es nouveaux Kingfantasy !
Mono Smiley = Bann´, t´es fais !
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:47:25
moi je prend la suite de pokemon rouge c´est perle je crois!
kingfantasy
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:47:56
salut sat fait 3 moi que je suis quand meme ____________________________ Pourquoi ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques?
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:48:24
Salut Bad.
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:49:01
Je re.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:56:05
A+ coco
Cyborg-Rocky
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:59:22
BADOUNET ! On croyais que t´était mourru avec Whites !
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:11:09
Les infermières Bulgares ont été sauvés.
8ans qu´ils sont accusé ( à tort ), je trouve ça merveilleux pour elles.
Je pensais pas que Mme sarkozy aurait pus faire une chose pareille. ^^
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:12:19
qu´elles* ^^
FreeMushroom
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:12:24
Ca ce trouve ce sont elles qui ont fait des choses, si c´est ça, qu´elles crèvent.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:13:03
Je rejoins Mushroom.
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:15:07
C´est invraisemblabe. Enfin, si c´est vrai, elles méritent la mort.
linkmajora21
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:15:23
whites ton code mscf : le mien 455370 060583 te l´ai déja demander
linkmajora21
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:16:14
cyborg,free,coco: je pense comme vous
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:18:41
Période creuse pour le blabla. >_>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm