Où t´as vus des mecs ? Ben, il y a toi, papychampi, FreeMushroom, ect ...
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:25:34
Double posts !
kingfantasy
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:26:00
a+ j´y vais ____________________________ Pourquoi ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques?
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:26:05
Pwned le double posts.
Pseudo supprimé24 juillet 2007 à 17:26:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-351367-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Areku[JV] | Date du message : 24 juillet 2007 à 17:25:15 | Contenu du message : | " cocololeure2 | | Où t´as vus des mecs ? | Ben, il y a toi, papychampi, FreeMushroom, ect ... | "
Qu´est-ce qui de dis qu´on est des mecs ?
coco -> J´en doute pas une seconde.
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:26:23
Merde.
Areku ~> Nous sommes de faibles femmes.
FreeMushroom
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:26:27
Quand mario sera partit le monde ne sera pluys un gay mais le monde sera un bide !
Areku[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:27:04
Oups adolescant
Exuse-moi l´expression
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:27:18
Bide planétaire.
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:27:33
Merci pour cette phrase philosophique digne d´une chaussette au Munster.
Pseudo supprimé24 juillet 2007 à 17:28:23
Munster...
Chaussette...
Et dans le cas de coco, pré-pré-pré-adolescent.
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:28:45
Munster ?
Areku ~> T´as vraiment 18 ans ?
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:29:32
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-351377-1-0-0-0-0.htm | Citation de : papychampi | Date du message : 24 juillet 2007 à 17:28:23 | Contenu du message : | "Munster... | | Chaussette... | | Et dans le cas de coco, pré-pré-pré-adolescent. "
TAYEUL !
J´ai déjà 13ans et 3 mois.
Pseudo supprimé24 juillet 2007 à 17:29:36
Munster ?
Du fromage, inculte.
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:30:08
Munster ~> Village de mon département ou est créer le fromage portant le nom de Munster qui pue beaucoup. A consommer avec des pommes de terre et du beurre. ;)
Voilà des que Mario128 parle de fromage, vous êtes obliger de nous faire une parodie
Qui dit Brebie dit Brebiou
Bon ok j´avoue c´était pour délire Vous l´aurez chercher
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:32:10
Mario ~> Merci. ^^
papy ~> Je me fous de l´âge que j´ai mon vieux.
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:33:58
Berk le fromage de chêvre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm