Je te l´ai dit , il est en prison en ce moment , hier , je lui ai donné des oranges Sinon sa date de sortie est le 10 aout prochain Encore environ deux semaine
cocololeure
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:30:25
Bon, vous me conseiller le Pokemon Diamand ?
J´hésite entre m´acheter des mangas et m´acheter ce jeu. =/
FreeMushroom
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:51:27
Moi je prends Perle !
Whitesstripes
Niveau 11
24 juillet 2007 à 12:05:24
Bonjour. Mysterious Traveller déchire.
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:16:25
Ensi ~> Moi je préfere le scénario de Diamand. ( un scénar´ Pokemon, faut se creuser les méninges )
Salut Whites.
Link-furia
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:31:17
Re les gens !
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:31:41
On a une nouvelle caisse ! Re biscotte. ^^
kingfantasy
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:32:09
tien salut coco sa fait un moment que ont t´avais pas vus sinon tu las toi le nouvaux pk (moi je compte me l´achete samedi) ____________________________ Pourquoi ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques?
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:33:31
Nouveau quoi ? Sinon mon PC était destroy. J´me suis à boire et j´ai faillis me suicider 59 fois tellement mon PC me manquait.
kingfantasy
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:37:20
nons j´ui pas nouveaux sa fait un moment que je suis la ____________________________ Pourquoi ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques?
Link-furia
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:37:58
Moi je te conseillerai pokémon, perle et diamant si t´es fan de cette série ( comme moi ^^ ) et que tu possede presque que tous les volet sinon par vers les mangas ! Je précise que pokémon est un mangas " pour jeunes " !
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:38:22
Et bah je te connais pas. Mais où tu vois que j´ai dis que t´étais nouveau, ancien ?
kingfantasy
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:39:22
j´ai tout les volet depuis le bleu est j´ai deja les mangas mais il se sont arete en cour de serie ____________________________ Pourquoi ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques?
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:39:55
J´ai AUCUN Pokemon mais on m´a prêter Rubis et je l´ai trouvé super.
kingfantasy
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:41:20
a non dsl tu ma dit nouveau qoui et je croyait que tu parlais de moi dsl ____________________________ Pourquoi ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques?
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:42:23
Ah nan. ^^ Tu parlais de quoi donc ?
kingfantasy
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:42:32
qui a diament?
____________________________ Pourquoi ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm