Si tu pars avant que j´arrive Mario, je te dis à bientôt.
Zulounet
Niveau 9
24 juillet 2007 à 16:23:01
http://taggle.delirax.com/ A prendre au second degré !
_yami_
Niveau 8
24 juillet 2007 à 16:23:03
pourquoi tant de haine dans ce bas monde ?
J´veux pas me scuicider , je veux exister !
J´EXISTE ! OUIIIIIIII !
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:23:36
Bah je sais pas quand on range le PC en fait. ^^
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:35:53
Reuh.
Dès que je pars c´est vide.
FreeMushroom
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:37:46
Je suis lvl 61 à Dofus !
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:38:34
Y´a dix jours t´était au lvl 30 et quelques. oO
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:01:27
No-life.
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:02:22
Ouf, pas tout seul.
lloyd92i
Niveau 9
24 juillet 2007 à 17:05:49
Dofus ? ... No coment
Areku[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:07:56
[mario128]
Question ( un peu gênant ) : tes une fille ou un garçon Même si je pense que tu est une fille !! !
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:08:00
Ca m´énerve, j´aimerais bien avoir la X-360. Elle a de super jeux.
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:08:26
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-351330-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Areku[JV] | Date du message : 24 juillet 2007 à 17:07:56 | Contenu du message : | " [mario128] | | Question ( un peu gênant ) : tes une fille ou un garçon | Même si je pense que tu est une fille !! !"
Garçon.
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:09:26
Jamais dis que j´étais un mec.
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:10:11
Hein ? ôÔ
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:10:49
Ouais O_________ô
Pseudo supprimé24 juillet 2007 à 17:10:55
Mariole fait son coming-out.
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:11:43
Mon départ-out plutôt.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm