Mais pas en tranche, celui qu´on découpe avec amour.
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:41:13
papychampi Posté le 24 juillet 2007 à 17:40:06 https://www.jeuxvideo.com/[...]51401-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 24 juillet 2007 à 17:39:50 | Contenu du message : | "Rien ne vaut un bon emmental. "
Tu mens.
Chiche ?
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:41:24
emmental* ?
Pseudo supprimé24 juillet 2007 à 17:41:46
Le cantal c´est bon aussi.
Areku[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:42:12
Depuis quand on découpe un fromage avec amour
Areku[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:43:27
Faut faire à l´ancienne mec du voit le genre
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:43:53
Depuis toujours et tu devais partir nan ? Allez :sors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm