- [mario128] profil
- Posté le 24 juillet 2007 à 17:16:19 avertir modérateur
- papychampi Posté le 24 juillet 2007 à 17:14:40
Sauf que Mariole n´est pas une femme.
T´as vu ma photo
Tu as raison, rien de me permet d´affirmer catégoriquement que tu ne sois pas une femme.
Encore que, les discutions de la dernières fois tendent à prouver que tu es un homme. 