Je propose de plus réouvrir le master, car ca redeviendra comme avant. :-
blaster48
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:35:58
Sa va Mario ?
[mario128]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:36:25
Ouais et toi ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 juillet 2007 à 20:36:46
Je l´ai remplacé par le Master Personnage.
(Pas encore créé.)
Il sera créé après la fin de The Best of The Personnage : Version 3.
naruto7_returns
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:36:57
Link Darko , oxjo , dr gommba , chocobodor , oust , ect
Mario Non , vaut mieux le locker un bon bout de temps.
Solid_dems
Niveau 78
10 juillet 2007 à 20:37:34
Pour ma part, je pense pas être d´accord pour le ré-ouvrir, il cause de dégat. Et puis je vois pas quelle est l´importance de voter un forumeur inconnu contre un hyper connu et c´est l´inconnu qui gagne 5-0... Le topic des oscars est amplement mieux car interressant mais vous n´avez pas suivi.
blaster48
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:37:42
Mario : Ouais je vais bien
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 juillet 2007 à 20:38:05
Oui. On ne le réouvre plus.
hibouratou
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:38:42
Merci Link d´etre aller lire ma fic et de m´avoir mit un commentaire positif
Solid_dems
Niveau 78
10 juillet 2007 à 20:41:38
Vous n´avez qu´à trouver un nouveau type de topic de vote. Moi j´en ai un dans la tête mais avec vos cervelle, soit vous allez le laisser, soit vous trouver n´importe quoi. Donc je m´asbstient, en plus j´en ai ma claque de voir les topics de vote.
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 juillet 2007 à 20:42:47
Solid C´est fait avec mon "The Best of The Personnage", qui deviendra "Master Personnage" une fois celui-ci terminé.
linkmajora21
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:43:15
hib :de rien ( se n´était pas grand chose) naruto: pu doc et darko
kingfantasy
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:43:15
fait le quand meme ton topic solid
____________________________ Si une autre vie existait dans l´univers alors personne se serait humain
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 juillet 2007 à 20:45:50
Bon j´y vais.
blaster48
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:46:39
Ciao Zul
linkmajora21
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:46:57
salut zul
EddyLink
Niveau 9
10 juillet 2007 à 20:47:23
Yosh tout le monde
Bien ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 juillet 2007 à 20:47:24
Finalement je reste peut-être un petit peu.
Solid_dems
Niveau 78
10 juillet 2007 à 20:50:34
Un beau petit vent silencieux vient de traverser le blabla
FreeMushroom
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:51:01
Une mini-tornade !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm