Zul il est pas merveilleux du tout nan je rigole je suis allé voter
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juillet 2007 à 11:25:57
Oui j´ai vu.
naruto7_returns
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:28:55
Bonéjoure tout le monde.
masteryoshi
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:29:47
Salut naruto
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juillet 2007 à 11:29:54
Bonéjourné Naruto.
naruto7_returns
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:31:47
Commente cha vah?
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juillet 2007 à 11:32:50
Chah va vachement bien, je ris.
Vive TBoTPSP !
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juillet 2007 à 11:34:43
TBoTPSE
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juillet 2007 à 11:40:28
Bide.
FreeMushroom
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:53:43
ZulMetaKnight profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 11:19:40 avertir modérateur * Ensi Si c´était y a longtemps, je ne pouvais pas le savoir.
Le hack c´était en mars, mon pseudo "EnsiferumD" c´est pour ça que tout le monde m´appelle ensi !
yakusa666
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:04:19
bonjour a tous
Wakusei
Niveau 6
11 juillet 2007 à 12:05:27
Blablablablablablablablablablablablabla.
Ca y est, j´ai blablater tranquillement.
masteryoshi
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:08:06
Re
linkmajora21
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:13:45
bonjour free: a ok je m´en souvenais pu quelq1 a eu des éco de l´e3 de nintendo
linkmajora21
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:15:01
sa devient mort
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juillet 2007 à 12:41:19
Je suis là.
PS : Venez voter.
FreeMushroom
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:58:01
Excusez moi mais quelqu´un sait ou je peux suivre l´E3 en direct , >_<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm