Regarde Ensi ! ______________________ Vive le TBoTPSE !
FreeMushroom
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:42:20
Bon je suis prêt, inscrit et tout !
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juillet 2007 à 13:43:01
Okay.
FreeMushroom
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:41:14
Même si c´est mort j´annonce que la suite et la fin de ma fic sont là !
Link-furia
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:43:54
On dirait que ma fic a fait un bide phénoménale !
Fab-_-Benfica
Niveau 7
11 juillet 2007 à 15:45:22
:bide:
Link-furia
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:47:24
E3 powaaaaaaaaa*
mr_smileys
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:50:06
link furia dit pas sa se trouve il y aura rien
comme a la convention de microsoft
Link-furia
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:51:30
De quoi ?
[mario128]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:39:45
De rien.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:41:29
Yo mario
[mario128]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:42:22
T´es là toi aussi ?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:43:56
Bah ouais je m´installe un peu ici
[mario128]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:45:34
C´est pas le meilleur moment, le blabla est completement mort.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:46:40
T´inquiète j´ai l´habitude des blablas morts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm