Mais pourquoi ils sont tous bannis ? -Dark_vadeor -Dark-Link -Yoshior -Bebe-mario.
Il ne manquerait plus que coco.
Link-furia
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:51:45
La plupart des bannis viennent du terrible 15-18 Comme moi Je ne m´avoue pas vaincu de sitot *niark niark *
masteryoshi
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:52:15
Coco a déjà été banni avec son psedo cocololeure2
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juillet 2007 à 09:52:33
Vous faisiez quoi au 15-18 ? :questiondenfer:
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juillet 2007 à 09:53:27
Master Non. Je viens de vérifier.
Link-furia
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:54:13
Zul Ah ah .....
masteryoshi
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:57:03
Zul si mais il y a longtemps
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juillet 2007 à 09:58:15
Ah et il est revenu. Dommage, j´aurais préféré qu´il soit banni définitivement !
masteryoshi
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:58:31
Le blabla 15 - 18 c´est génial J´y vais souvent moi
Link-furia
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:59:09
Le 15-18 devient un champ de bataille entre noelliste et happistes !
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juillet 2007 à 09:59:56
Baston !
Link-furia
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:00:27
Bon ce n´est pas tout vais me laver !
masteryoshi
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:00:37
Ouais c´est pour ça que j´y vais
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juillet 2007 à 10:01:19
Moi je l´ai déjà fait !
………hier soir !
masteryoshi
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:01:26
Bon j´y vais
Link-furia
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:26:10
Zuk Déja fait quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm