arf ok donc.
ba moi je m´en tape un pe dla ps3 et dla psp mai bon si ya moyen d´en avoir une gratui jv pas dire non lol
moi a 18ans les jeux vidéo sa ne m´intérais plus comme avan
seul chose ui m´intéraisse c ssbb et tou ski va s´en suivre (tournoi rencontre etc...)