* Posté le 11 juillet 2007 à 19:56:51 avertir modérateur * A une heure, je dormirai je pense.
* FreeMushroom profil * Posté le 11 juillet 2007 à 19:57:15 avertir modérateur * Moi pas !
c deja passé... enfin je croi ^^
FreeMushroom
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:58:42
Y´en a une autre à 1 heure du matin ! ^^´
bebe-peach
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:59:10
´Font chiay. Je fais quoi en attendant?
[mario128]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:59:52
Tu vas dormir.
bebe-peach
Niveau 7
11 juillet 2007 à 20:00:50
Je me vois déje me levay à une heure du mat´. Avec l´alarme, ca va pas etre du gateau.
FreeMushroom
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:02:12
XD, ma mère l´a fait enlever hier l´alarme !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm