Tab Ca craint dette confayrance de mayrde avec mamaMIYA ou est MOTO.
[mario128]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:08:48
Nintayndo tu sors xday, jamay vu une confayrence aussi minable. :noayl:
bebe-peach
Niveau 7
11 juillet 2007 à 20:11:01
En fayt, jv.com n´a encore rien mis comme article sur SSBB et Mario Kart.
[mario128]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:11:41
Ils sont trop faynayant.
FreeMushroom
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:13:09
C´est connu, et arrêtez avec vos "ay" !
[mario128]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:15:01
Pourquoi ?
FreeMushroom
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:16:13
Parce que ça saoule !
mr_smileys
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:16:25
il on dit quoi par rapor a la date de sorti ??
[mario128]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:16:49
Le 3 décembre au USa stoo.
[mario128]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:17:16
Ensi ~> Ah okay !
bebe-peach
Niveau 7
11 juillet 2007 à 20:17:29
Tayjay ensi.
kingfantasy
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:20:41
jv viens de crée le topic sur mario kart venz tous ____________________________ Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm