Non , je croyais que ... Laisse tomber .... Je mettrais ma main au feu que mario = mikuru est une fille
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:16:16
tu croyai que j´était une meuf? c´est ça?
masteryoshi
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:17:04
Mario c´est pas une meuf Enfin je crois
Dark-Link63
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:18:14
Naaaaan , ce n´est pas ce que je voulais dire ... C´est juste que mario se dissmule parmi des pseudos de mangas , toi , on dirait que s´en ai un
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:20:11
ok
-supermario-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:21:31
votre discussion est fort passionante
Dark-Link63
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:22:51
Bon j´arrete les soupcons , apres tout on peut mentir sur notre identité sans que perso ne sache qui vous etes réelement , sur le fait que personne peut voir sui vous etes réelemnt sur internet
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:23:17
c´est aussi évidant que ça?
masteryoshi
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:25:53
Dark-Link Bien sur
Dark-Link63
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:27:05
Je crois que mon histoire n´a ni queu ni tete
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:28:54
oui j´ai pas compri mais j´ai repondu quand meme
masteryoshi
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:30:00
Surtout pas de tête
Dark-Link63
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:30:15
Je voulais raisonner comme Monk mais je me suis mis le doigt dans l´oeil :noe:
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:31:14
c´et qui monk?
bebe-peach
Niveau 7
08 juillet 2007 à 11:32:06
Bonjour. Omg, je suis super mal.
masteryoshi
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:32:53
Salut bebe Pourquoi t´es mal ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm