c´est sa :clown: un gars qui utilise sa (c´est pas méchant)
Gabyo_alchemist
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:00:04
moi je suis clowniste et noeliste un peu
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:00:33
oh nan pas lui
Elektroboy444
Niveau 8
08 juillet 2007 à 16:00:46
Mais en fait je suis pas particulièrement clowniste, parfois je suis iste ou même iste !!
-supermario-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:00:58
argh j´ai raté le smiley (me souvenait plus comment on le fait)
FreeMushroom
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:01:26
Ouille y´a que des inconnus ici !
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:02:30
je pige plus rien
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:02:39
Je sui noeliste a fon, coucou mon champi en libertée
-supermario-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:02:49
sa fais 8 jour que je traine sur ce forum le matin et le midi
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:03:16
je suis également noeliste
vaincra
-supermario-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:04:22
mamère ^^
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:04:34
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm