Ah, ça risque d´être d´un goût exquis. Plus que 4 jours avant la conférence. :D
Solid_dems
Niveau 78
08 juillet 2007 à 13:49:51
J´attends plutot Sony et Konami moi Nintendo vont papoter comme d´habitude et oublier SSBB pour faire place à Metroid prime 3 Corruption
Ma vision
Whitesstripes
Niveau 11
08 juillet 2007 à 13:50:51
Ah ok, le devin de merdeuh.
Perso je n´ai que faire de la conférence Sony et Konami. Enfin, surtout Sony. Konami encore, ça peut me concerner, mais Sony... ^^
Solid_dems
Niveau 78
08 juillet 2007 à 13:53:27
Sony est l´éditeur le plus attendu au tournant dans ce salon car il a encore plein de choses à dire sur leur intentions, leurs consoles, leurs jeux et leur vision sur la suite des évènements
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:53:56
Coucou tout le monde L´E3 nous réserve quelque belles surprises cher Nintendo j´en suis convaincu
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:54:44
PS3: Marchera bien qu´en 2008
Solid_dems
Niveau 78
08 juillet 2007 à 13:55:53
hara-kiri-man profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 13:54:44 avertir modérateur Ignorer hara-kiri-man * PS3: Marchera bien qu´en 2008
Un peu normal car il y a pas encore de bons jeux de sortis
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:06:11
Solid_dems Oui et aussi car les developpeur on a un mal fou a developpé leur jeux dessu pour le moment. Pour tout connaitre sur l´état actuel de la PS3 je vous conseil dallé regardé lemmision du site qui est comme celui ci mais qui fini par .fr Il on fait un platteaux et résument très bien la position de Sony je trouve
FreeMushroom
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:11:05
Whitesstripes profil
Posté le 08 juillet 2007 à 13:38:48 avertir modérateur
Solid -> Je sais pas, mais ce générique est bouseux à mort je trouve. Non mais franchement, musique risible, clichée, paroles ridicules, bref, pourquoi avoir fait ça ?
-> Fallait mettre Politique !
Solid_dems
Niveau 78
08 juillet 2007 à 14:13:48
Je n´ai pas vu cette émission mais il semble que c´est un problème pour toute les consoles quand celles-ci sortent. Pour les constructeurs, c´est comme des TP de découvertes au début et on grimpe petit à petit pour maîtriser la technologie des consoles. Quand tout le monde dit que la PS3 aura un grand avenir, faut les écouter, la plupart des niouf jugent la console par ce qu´elle fait en ce moment même, attendez un peu que les développeurs libèrent les capacités.
bebe-peach
Niveau 7
08 juillet 2007 à 14:27:15
Reuh.
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:28:21
vachement calme ce jour
bebe-peach
Niveau 7
08 juillet 2007 à 14:29:10
Un dimanche en plus.
Whitesstripes
Niveau 11
08 juillet 2007 à 14:31:13
Sauf que les capacités on s´en fout si y´a pas de jeux intéressants. Autant aller voir un film dans ce cas, c´est mieux fait.
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:35:27
les développeurs ne découvriront pas toutes les capacités de la ps3 si elle ne se vend pas
FreeMushroom
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:38:18
A mon avis à moi la PS3 va se vendre encore moins que prévu !
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:38:51
Ben c´est surtou que les dévellopeur ce tournent ver les console qui ce vende le mieu c´est pour cela que la Wii voi des tas de jeux arivé, et que les exclusivité PS3 tombe sous les bonne vente de la 360
bebe-peach
Niveau 7
08 juillet 2007 à 14:40:32
Autrement dit, la PS3 s´écroule et fait des ventes médiocres.
bebe-peach
Niveau 7
08 juillet 2007 à 14:44:06
Et dire que là, solid voudrait la PS3 à la place de la Wii, belle publicité pour notre forum. C´est comme si, dans un hôpital, la directrice va accoucher dans l´hôpital de la ville d´à coté.
-supermario-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:44:28
C´est bien, plus les ventes de la PS3 sont mauvaises, plus il y a de chance que de nouveau jeu PS3 soit adapté PS2. Les final fantasy ou autre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm