* Posté le 08 juillet 2007 à 12:29:31 avertir modérateur Ignorer whitesstripes
* Heroes me semble une bonne série, j´hésite à la télécharger en VOST, comme pour Lost saison 3.
Bonjour.
Moi aussi je regarde mais bon, legère copie sur les 4400, trop de personnages, pas encore assez d´action, mais le scénario est bien.
Quelle est le titre de la chanson au début du générique français?