CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
08 juillet 2007 à 14:45:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-337705-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -supermario-
| Date du message : 08 juillet 2007 à 14:44:28
| Contenu du message :
| "C´est bien, plus les ventes de la PS3 sont mauvaises, plus il y a de chance que de nouveau jeu PS3 soit adapté PS2. Les final fantasy ou autre."

Ca serait le bonheur. :coeur:
Je vais dépenser 700 euros pour jouer à FF XIII, je serai suremnt pas rentabilisé. ^^

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
08 juillet 2007 à 14:46:09

Je vais pas*

hanormal
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:47:43

c´est vrai ça, cmt solid en est arrivé à modéré ce forum ?!

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:49:31

Surtout que MGS4 risque de ètre qu´une exlu temporaire a la PS3 (c´est un môsieu de Konami qui la dit :oui: on peu le voir dans l´emission dont je parlai précédament :oui: )

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
08 juillet 2007 à 14:49:55

T´imagines le truc quand le jeu sera sorti.
Un nouveau demnade à solid : "Il est bien le jeu?"
Et celui-ci lui répond : "Je sais pas, je l´ai pas."
Ca ferait bonne impression. :hum:

Et pour ta question, c´est vrai que c´est anormal qu´il soit devenu modo. :( ( :o)) )

akunared
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:50:36

grave

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:50:56

hanormal bonne question

ya a bien qui dépenseron 310€ pour avoir SSBB ^^
bon ok c 2 foi moin que pour les prochain ff mais quand mm

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:55:23

mai il ne faut pas se mentir la PS3 est une super consol
tou comme la PSP le seul truc qui cloche c´est le prix...

akunared
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:56:47

a noté qu´il faut que la télé soit compatible avec la ps3 plus de 1000euros pour jouer a un seul jeu

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
08 juillet 2007 à 14:57:16

C´est vrai qu´elle sont bien mais on peut définir leurs jeux comme ça : Violence, violence, violence.
C´est une généralité hein, ne me sortez pas les exceptions. :h*p:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
08 juillet 2007 à 14:58:24
  • hanormal profil

* Posté le 08 juillet 2007 à 14:35:27 avertir modérateur Citer Ignorer hanormal
* les développeurs ne découvriront pas toutes les capacités de la ps3 si elle ne se vend pas :non:

:d) N´importe quoi, c´est pas avec des statistiques qu´ils réussir à l´exploiter.

* hanormal profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 14:47:43 avertir modérateur Ignorer hanormal
* c´est vrai ça, cmt solid en est arrivé à modéré ce forum ?!

:d) C´est Gangbanger, Weeder et Nayru-Chan qui ont opté pour moi.

  1. Bebe-peach profil
  2. Posté le 08 juillet 2007 à 14:49:55 avertir modérateur Ignorer bebe-peach
  3. T´imagines le truc quand le jeu sera sorti.

Un nouveau demnade à solid : "Il est bien le jeu?"
Et celui-ci lui répond : "Je sais pas, je l´ai pas."
Ca ferait bonne impression. :hum:

:d) Aucune chance, le jeu est déjà reservé, l´argent est mis de côté, je l´aurais la veille de sa sortie si Addon (magasin de jeux vidéo) l´obtient comme d´habitude ses jeux deux jours avant la sortie officielle

Et pour ta question, c´est vrai que c´est anormal qu´il soit devenu modo. :( ( :o)) )
:d) Tu n´as qu´à mailer Nayru-Chan et lui parler de moi

* hara-kiri-man profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 14:49:31 avertir modérateur Ignorer hara-kiri-man
* Surtout que MGS4 risque de ètre qu´une exlu temporaire a la PS3 (c´est un môsieu de Konami qui la dit :oui: on peu le voir dans l´emission dont je parlai précédament :oui: )

Si on se fie des bouse de MGS qui sont sortie sur XBox, je peux dormir sur mes deux oreilles

hanormal
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:58:35

toutes les consoles actuelles sont bonnes hein.
mais certaines auront une ludothèque plus large que d´autres, et c´est l àle principal !

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:59:20

faut arréte de tout généralisé c pas paske sony fait des jeu cher et violent qu´il ne son pas bien

on peu dire pareil de nintendo il fon des jeu moche et pour les gamin

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:59:44

non c´est faux il y a pas que des jeux violent : les sports, les adaptations filmiques (totalement merdiques) et autres

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
08 juillet 2007 à 15:00:45

Mouais, toujours des jeux adultaires alors je vais pas donner mon avis. ^^

akunared
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:01:08

le plus merdique c´est les adaptation de films

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:02:46
  • akunared profil

* Posté le 08 juillet 2007 à 15:01:08 avertir modérateur
* le plus merdique c´est les adaptation de films

sa c valable pour tout les console depui toujour
ya quelque exeption mais bon fo les trouvé

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
08 juillet 2007 à 15:02:58

Plus de questions sur Harry Potter please :ange: :o))

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
08 juillet 2007 à 15:03:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-337732-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : akunared
| Date du message : 08 juillet 2007 à 15:01:08
| Contenu du message :
| "le plus merdique c´est les adaptation de films"

La moitié de la ludotheque de la PS3 est composée de ça. :noel:

akunared
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:03:13

bravo j´ai encore cassé l´ambiance!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment