Ben bof, c´est pas terible mais comme la plupart des chansons que j´écoute, les métaleux du forums n´aiment pas, j´ai mis ça comme phrase.
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:23:33
qui ta dit que j´aime pas
-supermario-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:25:26
généralement les gens qui écoute du rap on du mal a écouté autre chose Peach t´aime quoi alors ??
bebe-peach
Niveau 7
08 juillet 2007 à 15:26:56
Touts groupes de rock sauf Linkin Park, TH et Superbus.
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:27:26
-supermario- ----> je te rassure je suis pas un gars qui fait wesh wesh la banlieu j´ai arété ce délire ya 3ans
-supermario-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:29:40
Akunared je m´en doute, on se rend compte que les gens on cette mentalité quand il poste Peach qu´est ce que tu préfère parce que s´est vague
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:30:21
re a vous
bebe-peach
Niveau 7
08 juillet 2007 à 15:30:38
J´aime bien la nouvelle chanson d´Avril Lavigne. ^^ Non, ne me faites pas sortir.
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:30:44
salut
-supermario-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:30:50
salut
bebe-peach
Niveau 7
08 juillet 2007 à 15:30:57
Re hara.
-supermario-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:31:44
j´ai rien contre Avril Lavigne (je la préfé rais pas blonde)
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:34:10
j´écoutait avant (je sais pas ce qui ma prit)
bebe-peach
Niveau 7
08 juillet 2007 à 15:34:29
Ouais, avant, elle faisait gothique maintenat elle fait p*te.
-supermario-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:34:55
c´est pas une honte
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:35:33
Avril Lavigne est une jeune chanteuse de talent et croit moi j´aime mieu entendre ca que de la star ac ou des petasse qui ce trémousse genre pussicatdoyls -_-
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:36:35
c´est vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm